Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Coteaux de la Marne (245100870)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Coteaux de la Marne (245100870)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 88 2 4 94
3 ans 16 57 33 107
4 ans 5 49 27 81
5 ans 6 57 36 99
6 à 10 ans 6 302 156 464
11 à 14 ans 5 189 212 405
15 à 17 ans 12 32 267 311
18 à 24 ans 388 3 204 595
25 à 29 ans 452 1 9 463
30 ans ou plus 5 254 3 25 5 282
Ensemble 6 233 696 972 7 901
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 56 2 1 59
3 ans 7 30 15 52
4 ans 4 26 12 42
5 ans 4 30 17 51
6 à 10 ans 2 146 65 214
11 à 14 ans 2 95 110 207
15 à 17 ans 5 13 129 147
18 à 24 ans 227 1 96 324
25 à 29 ans 226 1 3 230
30 ans ou plus 2 494 2 14 2 510
Ensemble 3 027 347 462 3 835
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 0 3 35
3 ans 9 27 19 55
4 ans 1 23 15 39
5 ans 2 27 19 48
6 à 10 ans 4 155 91 250
11 à 14 ans 3 94 101 198
15 à 17 ans 7 19 138 164
18 à 24 ans 161 2 108 272
25 à 29 ans 227 0 6 233
30 ans ou plus 2 760 1 11 2 772
Ensemble 3 206 350 510 4 066
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.