Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Daye (245000609)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Daye (245000609)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 56 4 9 69
3 ans 9 29 37 76
4 ans 2 42 35 79
5 ans 1 37 46 84
6 à 10 ans 5 125 198 328
11 à 14 ans 1 39 205 245
15 à 17 ans 7 9 165 181
18 à 24 ans 181 87 127 395
25 à 29 ans 280 1 7 288
30 ans ou plus 3 453 5 16 3 474
Ensemble 3 995 379 846 5 220
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 27 3 3 33
3 ans 4 11 26 41
4 ans 2 20 20 42
5 ans 0 19 23 42
6 à 10 ans 3 65 98 166
11 à 14 ans 1 24 98 123
15 à 17 ans 4 6 85 95
18 à 24 ans 91 43 61 196
25 à 29 ans 145 1 3 149
30 ans ou plus 1 696 3 6 1 705
Ensemble 1 973 196 423 2 591
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 29 1 6 36
3 ans 5 18 11 34
4 ans 0 22 15 37
5 ans 1 18 23 42
6 à 10 ans 2 60 100 163
11 à 14 ans 0 15 107 122
15 à 17 ans 3 3 81 87
18 à 24 ans 89 44 65 199
25 à 29 ans 135 0 4 139
30 ans ou plus 1 757 2 10 1 769
Ensemble 2 022 183 423 2 628
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.