Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays Hayland (245000401)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays Hayland (245000401)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 12 30 110
3 ans 4 47 53 104
4 ans 2 39 64 105
5 ans 1 38 55 94
6 à 10 ans 2 179 315 495
11 à 14 ans 2 61 320 383
15 à 17 ans 3 7 234 244
18 à 24 ans 277 2 128 407
25 à 29 ans 418 0 9 428
30 ans ou plus 4 623 0 27 4 651
Ensemble 5 401 385 1 234 7 020
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 5 12 49
3 ans 3 21 18 43
4 ans 2 17 26 45
5 ans 0 20 26 46
6 à 10 ans 1 87 158 246
11 à 14 ans 1 29 173 203
15 à 17 ans 1 3 116 120
18 à 24 ans 150 0 53 204
25 à 29 ans 204 0 4 208
30 ans ou plus 2 257 0 7 2 264
Ensemble 2 651 182 594 3 427
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 7 18 61
3 ans 1 26 34 61
4 ans 0 22 38 60
5 ans 1 18 28 47
6 à 10 ans 1 92 157 250
11 à 14 ans 1 32 147 180
15 à 17 ans 2 4 118 124
18 à 24 ans 127 2 74 203
25 à 29 ans 215 0 5 220
30 ans ou plus 2 366 0 20 2 386
Ensemble 2 749 203 641 3 593
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.