Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Portes de l'Anjou (244900999)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC les Portes de l'Anjou (244900999)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 77 31 9 118
3 ans 4 71 17 92
4 ans 1 88 20 109
5 ans 3 105 22 130
6 à 10 ans 6 486 90 581
11 à 14 ans 5 159 225 389
15 à 17 ans 8 13 240 261
18 à 24 ans 316 2 150 469
25 à 29 ans 422 0 4 426
30 ans ou plus 5 142 10 16 5 168
Ensemble 5 985 965 792 7 743
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 34 16 4 54
3 ans 3 40 7 50
4 ans 1 48 7 56
5 ans 0 56 14 70
6 à 10 ans 5 256 45 306
11 à 14 ans 3 77 127 206
15 à 17 ans 4 6 125 135
18 à 24 ans 167 1 58 226
25 à 29 ans 210 0 1 211
30 ans ou plus 2 518 6 5 2 529
Ensemble 2 945 506 392 3 842
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 44 15 5 64
3 ans 1 31 10 42
4 ans 0 40 13 53
5 ans 3 49 8 60
6 à 10 ans 1 230 45 276
11 à 14 ans 2 83 98 183
15 à 17 ans 4 7 115 126
18 à 24 ans 150 1 93 243
25 à 29 ans 212 0 3 216
30 ans ou plus 2 624 4 11 2 639
Ensemble 3 041 459 400 3 900
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.