Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Haut Anjou (244900841)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Haut Anjou (244900841)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 111 36 18 164
3 ans 12 105 31 149
4 ans 4 145 38 187
5 ans 1 126 46 172
6 à 10 ans 6 585 218 809
11 à 14 ans 2 161 368 531
15 à 17 ans 14 31 333 378
18 à 24 ans 473 7 190 669
25 à 29 ans 596 1 16 613
30 ans ou plus 6 314 10 24 6 348
Ensemble 7 532 1 206 1 281 10 020
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 23 6 78
3 ans 5 53 14 72
4 ans 2 77 16 95
5 ans 0 66 19 85
6 à 10 ans 2 316 105 423
11 à 14 ans 1 81 196 278
15 à 17 ans 8 18 166 192
18 à 24 ans 253 2 93 348
25 à 29 ans 295 1 6 302
30 ans ou plus 3 068 6 7 3 081
Ensemble 3 682 643 627 4 952
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 62 13 12 86
3 ans 7 53 17 77
4 ans 2 68 22 92
5 ans 1 60 27 88
6 à 10 ans 4 269 113 386
11 à 14 ans 1 80 172 253
15 à 17 ans 6 13 167 186
18 à 24 ans 220 5 97 321
25 à 29 ans 302 0 10 312
30 ans ou plus 3 246 4 17 3 267
Ensemble 3 850 564 654 5 068
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.