Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Confluent (244701462)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Confluent (244701462)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 123 7 7 137
3 ans 19 78 34 130
4 ans 8 92 39 139
5 ans 4 99 47 150
6 à 10 ans 6 492 264 762
11 à 14 ans 4 263 352 619
15 à 17 ans 33 106 353 493
18 à 24 ans 505 52 269 826
25 à 29 ans 563 1 11 575
30 ans ou plus 8 363 7 29 8 399
Ensemble 9 628 1 197 1 404 12 230
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 3 5 76
3 ans 10 38 21 69
4 ans 2 43 19 64
5 ans 2 55 25 81
6 à 10 ans 0 241 148 389
11 à 14 ans 3 137 195 335
15 à 17 ans 19 45 191 255
18 à 24 ans 275 16 140 431
25 à 29 ans 304 0 7 311
30 ans ou plus 4 031 5 13 4 049
Ensemble 4 715 583 764 6 062
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 55 4 2 61
3 ans 9 39 13 61
4 ans 6 49 20 74
5 ans 2 44 22 68
6 à 10 ans 6 251 116 372
11 à 14 ans 1 126 157 284
15 à 17 ans 14 62 162 237
18 à 24 ans 229 36 130 395
25 à 29 ans 258 1 4 263
30 ans ou plus 4 332 2 16 4 350
Ensemble 4 914 614 640 6 168
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.