Diplômes - Formation en 2009Intercommunalité-Métropole de CC des Pays du Trec et de la Gupie (244701363)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009Intercommunalité-Métropole de CC des Pays du Trec et de la Gupie (244701363)

Chiffres détaillés

Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 3 4 38
3 ans 5 34 25 64
4 ans 4 26 20 50
5 ans 0 33 15 48
6 à 10 ans 1 196 85 282
11 à 14 ans 2 14 177 193
15 à 17 ans 5 5 137 147
18 à 24 ans 176 8 79 263
25 à 29 ans 237 1 7 245
30 ans ou plus 3 152 2 17 3 171
Ensemble 3 612 323 566 4 501
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 13 0 3 16
3 ans 3 21 13 38
4 ans 1 14 8 23
5 ans 0 21 7 28
6 à 10 ans 0 96 45 141
11 à 14 ans 1 9 86 96
15 à 17 ans 2 1 73 76
18 à 24 ans 96 3 49 148
25 à 29 ans 116 0 2 118
30 ans ou plus 1 529 0 8 1 538
Ensemble 1 761 165 294 2 221
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes () -
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 17 3 1 21
3 ans 2 13 11 26
4 ans 3 12 11 27
5 ans 0 12 8 20
6 à 10 ans 1 100 40 141
11 à 14 ans 1 5 91 97
15 à 17 ans 3 4 64 71
18 à 24 ans 80 5 30 115
25 à 29 ans 121 1 5 127
30 ans ou plus 1 622 2 9 1 633
Ensemble 1 850 158 272 2 280
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.