Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Quercy - Bouriane (244600482)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Quercy - Bouriane (244600482)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 6 6 58
3 ans 8 31 27 66
4 ans 4 25 23 52
5 ans 1 25 31 57
6 à 10 ans 8 218 127 353
11 à 14 ans 5 164 156 325
15 à 17 ans 17 87 169 273
18 à 24 ans 267 39 98 404
25 à 29 ans 303 2 6 311
30 ans ou plus 6 004 3 24 6 031
Ensemble 6 662 599 668 7 930
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 5 4 34
3 ans 5 11 15 31
4 ans 3 12 10 25
5 ans 0 12 15 27
6 à 10 ans 5 116 71 192
11 à 14 ans 1 90 67 157
15 à 17 ans 8 35 91 135
18 à 24 ans 140 13 49 202
25 à 29 ans 162 2 2 166
30 ans ou plus 2 799 2 5 2 806
Ensemble 3 148 298 329 3 775
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 21 1 2 24
3 ans 3 20 12 35
4 ans 1 13 13 27
5 ans 1 13 16 30
6 à 10 ans 3 102 56 161
11 à 14 ans 4 75 89 168
15 à 17 ans 9 52 78 139
18 à 24 ans 127 26 49 202
25 à 29 ans 140 0 4 144
30 ans ou plus 3 205 1 19 3 225
Ensemble 3 514 302 339 4 155
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.