Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Saint Céré (244600409)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Saint Céré (244600409)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 7 7 55
3 ans 3 25 30 58
4 ans 3 31 24 59
5 ans 3 27 39 70
6 à 10 ans 1 202 150 353
11 à 14 ans 0 121 182 304
15 à 17 ans 7 67 192 266
18 à 24 ans 275 6 80 361
25 à 29 ans 345 0 6 351
30 ans ou plus 5 254 6 16 5 277
Ensemble 5 933 493 727 7 154
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 20 2 1 23
3 ans 1 12 16 29
4 ans 0 13 13 26
5 ans 2 11 17 30
6 à 10 ans 0 101 76 177
11 à 14 ans 0 72 93 164
15 à 17 ans 2 27 100 129
18 à 24 ans 156 3 49 209
25 à 29 ans 174 0 4 178
30 ans ou plus 2 430 4 6 2 440
Ensemble 2 786 245 375 3 406
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 21 5 6 32
3 ans 2 13 14 29
4 ans 3 18 11 32
5 ans 1 16 22 39
6 à 10 ans 1 102 74 177
11 à 14 ans 0 49 90 139
15 à 17 ans 5 39 93 137
18 à 24 ans 119 3 30 152
25 à 29 ans 170 0 2 172
30 ans ou plus 2 825 2 10 2 837
Ensemble 3 147 248 352 3 748
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.