Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Souillac (244600367)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Souillac (244600367)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 41 7 5 53
3 ans 6 42 25 73
4 ans 1 33 34 68
5 ans 0 40 29 69
6 à 10 ans 3 241 133 377
11 à 14 ans 5 118 223 346
15 à 17 ans 10 51 172 233
18 à 24 ans 292 330 131 754
25 à 29 ans 293 2 11 307
30 ans ou plus 5 769 9 15 5 793
Ensemble 6 421 873 779 8 073
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 20 6 4 30
3 ans 4 18 16 38
4 ans 0 16 16 32
5 ans 0 20 12 32
6 à 10 ans 1 109 64 174
11 à 14 ans 4 59 118 181
15 à 17 ans 3 25 82 110
18 à 24 ans 162 262 68 492
25 à 29 ans 145 2 5 152
30 ans ou plus 2 718 6 4 2 728
Ensemble 3 057 523 389 3 969
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 21 1 1 23
3 ans 2 24 9 35
4 ans 1 17 18 36
5 ans 0 20 17 37
6 à 10 ans 2 132 69 204
11 à 14 ans 1 59 105 165
15 à 17 ans 7 26 90 123
18 à 24 ans 130 68 63 261
25 à 29 ans 148 0 6 154
30 ans ou plus 3 051 3 11 3 065
Ensemble 3 364 350 390 4 104
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.