Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cère et Dordogne (244600359)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cère et Dordogne (244600359)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 85 9 7 101
3 ans 10 46 26 82
4 ans 2 50 43 95
5 ans 0 61 43 104
6 à 10 ans 2 241 252 495
11 à 14 ans 2 87 277 366
15 à 17 ans 10 11 244 265
18 à 24 ans 297 2 92 390
25 à 29 ans 386 0 6 392
30 ans ou plus 6 205 3 20 6 228
Ensemble 6 999 511 1 009 8 518
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 3 3 55
3 ans 2 27 12 41
4 ans 2 28 27 57
5 ans 0 27 25 52
6 à 10 ans 2 120 118 240
11 à 14 ans 2 51 124 177
15 à 17 ans 2 7 118 127
18 à 24 ans 162 0 48 210
25 à 29 ans 196 0 0 196
30 ans ou plus 2 948 1 9 2 958
Ensemble 3 365 265 483 4 113
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 6 4 46
3 ans 8 19 14 41
4 ans 0 22 16 38
5 ans 0 34 18 51
6 à 10 ans 0 121 134 256
11 à 14 ans 0 37 152 189
15 à 17 ans 8 4 126 139
18 à 24 ans 135 2 43 180
25 à 29 ans 190 0 6 196
30 ans ou plus 3 256 2 11 3 269
Ensemble 3 634 247 525 4 405
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.