Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Sologne des Étangs (244100780)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Sologne des Étangs (244100780)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 92 0 4 96
3 ans 13 56 26 95
4 ans 1 50 38 89
5 ans 2 72 35 109
6 à 10 ans 8 321 194 523
11 à 14 ans 0 54 334 388
15 à 17 ans 11 15 227 253
18 à 24 ans 292 4 114 411
25 à 29 ans 362 0 8 370
30 ans ou plus 5 441 10 23 5 474
Ensemble 6 222 582 1 003 7 807
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 43 0 0 43
3 ans 6 28 9 44
4 ans 1 29 17 47
5 ans 2 44 24 71
6 à 10 ans 5 187 99 290
11 à 14 ans 0 30 189 219
15 à 17 ans 7 7 113 127
18 à 24 ans 149 3 51 203
25 à 29 ans 182 0 3 185
30 ans ou plus 2 636 5 11 2 652
Ensemble 3 031 334 515 3 881
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 0 4 52
3 ans 7 27 17 51
4 ans 0 21 21 42
5 ans 0 27 11 38
6 à 10 ans 3 134 96 233
11 à 14 ans 0 24 145 169
15 à 17 ans 4 8 114 126
18 à 24 ans 143 1 63 208
25 à 29 ans 180 0 5 185
30 ans ou plus 2 805 5 12 2 822
Ensemble 3 191 248 488 3 926
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.