Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Coteaux de la Braye (244100723)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Coteaux de la Braye (244100723)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 1 3 55
3 ans 13 24 39 76
4 ans 4 29 34 67
5 ans 0 24 33 57
6 à 10 ans 8 122 137 267
11 à 14 ans 2 20 210 232
15 à 17 ans 5 4 160 169
18 à 24 ans 180 1 66 247
25 à 29 ans 248 0 5 253
30 ans ou plus 3 240 1 12 3 253
Ensemble 3 750 225 699 4 675
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 26 1 3 30
3 ans 7 12 19 38
4 ans 3 12 17 32
5 ans 0 14 13 27
6 à 10 ans 3 53 81 137
11 à 14 ans 1 15 95 111
15 à 17 ans 3 4 72 79
18 à 24 ans 92 1 40 133
25 à 29 ans 125 0 3 128
30 ans ou plus 1 601 1 3 1 605
Ensemble 1 861 112 346 2 319
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 0 0 25
3 ans 6 12 20 38
4 ans 1 17 17 35
5 ans 0 10 20 30
6 à 10 ans 5 70 55 130
11 à 14 ans 1 5 115 121
15 à 17 ans 2 0 89 90
18 à 24 ans 88 0 26 114
25 à 29 ans 123 0 2 124
30 ans ou plus 1 639 0 9 1 648
Ensemble 1 889 113 354 2 356
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.