Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Beauce Oratorienne (244100707)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Beauce Oratorienne (244100707)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 74 6 3 83
3 ans 3 42 29 74
4 ans 2 41 27 71
5 ans 0 40 29 69
6 à 10 ans 4 176 135 314
11 à 14 ans 1 79 148 227
15 à 17 ans 6 14 159 179
18 à 24 ans 150 3 70 222
25 à 29 ans 239 0 7 246
30 ans ou plus 2 980 5 11 2 996
Ensemble 3 458 405 618 4 481
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 3 3 43
3 ans 0 21 16 36
4 ans 1 19 11 31
5 ans 0 21 14 35
6 à 10 ans 2 75 68 145
11 à 14 ans 0 34 79 113
15 à 17 ans 4 8 89 101
18 à 24 ans 82 1 38 121
25 à 29 ans 113 0 2 115
30 ans ou plus 1 456 3 2 1 461
Ensemble 1 695 184 321 2 201
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 3 0 40
3 ans 3 21 14 38
4 ans 1 22 17 40
5 ans 0 18 16 34
6 à 10 ans 2 101 67 170
11 à 14 ans 1 44 69 114
15 à 17 ans 2 7 69 78
18 à 24 ans 68 2 31 101
25 à 29 ans 125 0 5 130
30 ans ou plus 1 524 2 9 1 534
Ensemble 1 763 221 296 2 280
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.