Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val d'Amour (243900420)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Val d'Amour (243900420)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 97 17 13 127
3 ans 11 51 39 100
4 ans 2 61 47 110
5 ans 1 56 38 96
6 à 10 ans 3 323 281 607
11 à 14 ans 0 70 383 453
15 à 17 ans 8 13 314 335
18 à 24 ans 340 242 177 759
25 à 29 ans 413 2 11 426
30 ans ou plus 5 820 4 25 5 849
Ensemble 6 695 840 1 328 8 862
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 54 7 4 66
3 ans 7 30 27 64
4 ans 1 27 23 51
5 ans 1 34 13 48
6 à 10 ans 3 171 151 326
11 à 14 ans 0 29 192 221
15 à 17 ans 5 9 172 186
18 à 24 ans 197 235 102 535
25 à 29 ans 206 2 4 212
30 ans ou plus 2 824 4 9 2 837
Ensemble 3 298 550 696 4 545
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 43 10 9 62
3 ans 4 20 12 36
4 ans 1 33 25 59
5 ans 0 22 25 48
6 à 10 ans 0 152 130 282
11 à 14 ans 0 41 191 232
15 à 17 ans 3 4 142 149
18 à 24 ans 143 7 74 224
25 à 29 ans 207 0 7 214
30 ans ou plus 2 996 0 16 3 012
Ensemble 3 397 290 631 4 318
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.