Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Bourne à l'Isère (243801214)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Bourne à l'Isère (243801214)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 77 2 0 79
3 ans 13 48 12 73
4 ans 2 63 15 80
5 ans 2 75 16 93
6 à 10 ans 6 381 115 503
11 à 14 ans 3 41 276 320
15 à 17 ans 9 9 210 228
18 à 24 ans 244 2 115 361
25 à 29 ans 288 0 9 297
30 ans ou plus 4 174 4 25 4 203
Ensemble 4 818 626 793 6 237
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 28 1 0 29
3 ans 8 26 6 40
4 ans 2 36 6 44
5 ans 2 37 8 47
6 à 10 ans 2 197 60 259
11 à 14 ans 2 26 146 174
15 à 17 ans 3 3 87 93
18 à 24 ans 142 2 61 205
25 à 29 ans 138 0 4 143
30 ans ou plus 2 082 1 12 2 095
Ensemble 2 410 329 390 3 129
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 1 0 50
3 ans 5 22 6 33
4 ans 0 27 9 36
5 ans 0 38 8 46
6 à 10 ans 4 184 55 243
11 à 14 ans 1 15 130 146
15 à 17 ans 6 6 122 135
18 à 24 ans 102 0 54 156
25 à 29 ans 149 0 5 155
30 ans ou plus 2 092 3 13 2 108
Ensemble 2 409 297 403 3 108
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.