Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Chambaran (243800943)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Chambaran (243800943)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 94 7 4 104
3 ans 9 56 39 104
4 ans 2 81 29 112
5 ans 2 65 31 98
6 à 10 ans 8 342 184 534
11 à 14 ans 2 35 333 370
15 à 17 ans 10 10 224 244
18 à 24 ans 231 7 115 353
25 à 29 ans 318 0 6 324
30 ans ou plus 4 311 2 27 4 339
Ensemble 4 986 605 992 6 582
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 4 3 52
3 ans 7 30 19 56
4 ans 1 48 14 63
5 ans 0 35 18 53
6 à 10 ans 6 177 95 278
11 à 14 ans 2 13 164 179
15 à 17 ans 5 4 120 129
18 à 24 ans 119 5 70 194
25 à 29 ans 160 0 2 162
30 ans ou plus 2 145 0 12 2 156
Ensemble 2 490 316 516 3 323
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 3 1 52
3 ans 2 26 20 48
4 ans 1 33 16 50
5 ans 2 30 14 45
6 à 10 ans 2 165 89 256
11 à 14 ans 0 23 169 191
15 à 17 ans 5 6 104 115
18 à 24 ans 112 2 44 159
25 à 29 ans 157 0 4 161
30 ans ou plus 2 166 2 15 2 183
Ensemble 2 496 289 475 3 260
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.