Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays du Grand Fougeray (243500709)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays du Grand Fougeray (243500709)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 16 1 84
3 ans 6 61 19 86
4 ans 4 65 12 81
5 ans 1 71 16 87
6 à 10 ans 3 310 67 380
11 à 14 ans 3 19 265 288
15 à 17 ans 5 4 158 168
18 à 24 ans 197 0 101 298
25 à 29 ans 374 0 9 383
30 ans ou plus 3 291 4 18 3 313
Ensemble 3 952 550 667 5 169
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 8 1 45
3 ans 2 25 8 35
4 ans 4 36 4 44
5 ans 0 35 8 43
6 à 10 ans 3 169 39 211
11 à 14 ans 2 15 147 164
15 à 17 ans 4 2 86 93
18 à 24 ans 90 0 52 142
25 à 29 ans 190 0 3 193
30 ans ou plus 1 631 1 7 1 639
Ensemble 1 963 291 356 2 610
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 8 0 39
3 ans 4 36 11 51
4 ans 0 29 8 37
5 ans 1 36 7 44
6 à 10 ans 0 142 28 169
11 à 14 ans 1 4 119 124
15 à 17 ans 1 2 72 75
18 à 24 ans 107 0 49 156
25 à 29 ans 184 0 6 190
30 ans ou plus 1 661 3 10 1 674
Ensemble 1 989 260 311 2 560
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.