Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Coteaux et Châteaux (243400678)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Coteaux et Châteaux (243400678)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 4 2 55
3 ans 6 34 15 55
4 ans 4 54 11 69
5 ans 1 58 10 68
6 à 10 ans 3 248 87 337
11 à 14 ans 5 23 236 264
15 à 17 ans 14 7 173 194
18 à 24 ans 181 4 87 272
25 à 29 ans 203 2 6 211
30 ans ou plus 3 894 3 20 3 916
Ensemble 4 360 436 646 5 442
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 3 1 28
3 ans 0 21 10 30
4 ans 1 28 5 34
5 ans 1 36 6 43
6 à 10 ans 0 111 45 156
11 à 14 ans 5 10 123 137
15 à 17 ans 8 5 89 102
18 à 24 ans 94 3 40 137
25 à 29 ans 102 1 2 105
30 ans ou plus 1 843 3 7 1 853
Ensemble 2 078 220 327 2 625
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 25 1 1 27
3 ans 6 14 5 25
4 ans 3 26 6 35
5 ans 0 22 4 26
6 à 10 ans 3 137 42 181
11 à 14 ans 0 13 114 127
15 à 17 ans 6 2 84 92
18 à 24 ans 87 1 48 135
25 à 29 ans 101 1 4 106
30 ans ou plus 2 050 0 13 2 063
Ensemble 2 281 216 319 2 817
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.