Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur de Gascogne (243200565)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur de Gascogne (243200565)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 55 9 12 76
3 ans 6 44 33 83
4 ans 4 36 42 82
5 ans 0 66 40 106
6 à 10 ans 3 286 192 482
11 à 14 ans 0 15 365 379
15 à 17 ans 4 2 238 244
18 à 24 ans 190 1 103 293
25 à 29 ans 274 0 10 284
30 ans ou plus 5 066 7 16 5 089
Ensemble 5 601 466 1 050 7 117
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 35 7 5 47
3 ans 2 26 21 49
4 ans 2 15 24 41
5 ans 0 33 16 49
6 à 10 ans 1 135 105 242
11 à 14 ans 0 9 171 180
15 à 17 ans 2 1 124 127
18 à 24 ans 109 0 57 166
25 à 29 ans 137 0 2 139
30 ans ou plus 2 492 2 2 2 496
Ensemble 2 780 228 527 3 535
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 20 2 7 29
3 ans 4 18 12 34
4 ans 2 21 18 41
5 ans 0 33 24 57
6 à 10 ans 2 151 87 240
11 à 14 ans 0 6 193 199
15 à 17 ans 2 1 114 117
18 à 24 ans 81 1 46 127
25 à 29 ans 136 0 8 144
30 ans ou plus 2 574 5 14 2 593
Ensemble 2 821 238 523 3 582
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.