Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Lauragais (243100880)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur Lauragais (243100880)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 79 4 8 91
3 ans 11 32 44 87
4 ans 8 40 55 104
5 ans 3 36 55 94
6 à 10 ans 9 178 340 526
11 à 14 ans 1 25 395 421
15 à 17 ans 2 6 246 254
18 à 24 ans 142 6 152 299
25 à 29 ans 266 0 8 274
30 ans ou plus 4 595 5 22 4 622
Ensemble 5 115 332 1 324 6 771
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 2 6 49
3 ans 8 13 24 44
4 ans 6 21 31 58
5 ans 2 19 25 47
6 à 10 ans 5 94 171 270
11 à 14 ans 0 10 206 216
15 à 17 ans 2 0 129 131
18 à 24 ans 87 3 90 180
25 à 29 ans 136 0 2 137
30 ans ou plus 2 291 3 11 2 305
Ensemble 2 578 165 696 3 439
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 2 2 41
3 ans 3 19 20 42
4 ans 2 19 25 45
5 ans 1 17 29 47
6 à 10 ans 3 85 168 256
11 à 14 ans 1 15 189 205
15 à 17 ans 0 6 117 123
18 à 24 ans 55 3 61 119
25 à 29 ans 130 0 6 136
30 ans ou plus 2 304 2 11 2 317
Ensemble 2 537 167 629 3 332
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.