Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Valcezard (243000635)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Valcezard (243000635)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 72 10 8 90
3 ans 8 59 32 99
4 ans 2 57 37 96
5 ans 2 75 41 118
6 à 10 ans 9 363 165 537
11 à 14 ans 6 39 421 467
15 à 17 ans 8 17 303 328
18 à 24 ans 316 6 202 523
25 à 29 ans 406 1 10 417
30 ans ou plus 6 355 7 23 6 385
Ensemble 7 184 635 1 241 9 060
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 4 3 41
3 ans 1 34 17 52
4 ans 2 31 14 47
5 ans 1 31 18 50
6 à 10 ans 6 213 88 307
11 à 14 ans 5 19 214 238
15 à 17 ans 5 8 153 166
18 à 24 ans 183 2 104 289
25 à 29 ans 212 0 4 217
30 ans ou plus 3 105 3 14 3 122
Ensemble 3 554 345 631 4 530
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 38 6 5 49
3 ans 7 25 14 46
4 ans 0 26 23 49
5 ans 1 44 22 67
6 à 10 ans 3 150 77 230
11 à 14 ans 1 20 207 228
15 à 17 ans 3 9 150 162
18 à 24 ans 132 4 98 234
25 à 29 ans 194 1 6 201
30 ans ou plus 3 250 4 9 3 263
Ensemble 3 630 290 611 4 531
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.