Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Plaines et Vallées Dunoises (242852580)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Plaines et Vallées Dunoises (242852580)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 54 1 3 59
3 ans 15 41 34 90
4 ans 3 41 41 85
5 ans 2 42 30 74
6 à 10 ans 1 194 181 376
11 à 14 ans 2 23 237 262
15 à 17 ans 3 2 171 176
18 à 24 ans 186 8 94 288
25 à 29 ans 260 0 6 266
30 ans ou plus 3 650 3 7 3 660
Ensemble 4 176 355 803 5 335
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 1 0 32
3 ans 9 20 20 49
4 ans 2 22 20 44
5 ans 2 21 17 40
6 à 10 ans 1 103 90 194
11 à 14 ans 0 16 128 144
15 à 17 ans 2 2 89 93
18 à 24 ans 97 2 51 150
25 à 29 ans 124 0 3 127
30 ans ou plus 1 866 1 2 1 869
Ensemble 2 133 188 420 2 741
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 24 0 3 27
3 ans 6 21 14 41
4 ans 1 19 22 42
5 ans 0 21 13 34
6 à 10 ans 0 91 90 182
11 à 14 ans 2 7 109 118
15 à 17 ans 1 0 82 83
18 à 24 ans 89 6 43 138
25 à 29 ans 136 0 3 139
30 ans ou plus 1 784 2 5 1 791
Ensemble 2 043 168 383 2 594
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.