Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Quillebeuf-sur-Seine (242700359)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Quillebeuf-sur-Seine (242700359)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 87 1 7 95
3 ans 15 31 36 82
4 ans 3 34 45 82
5 ans 0 63 45 108
6 à 10 ans 5 247 154 406
11 à 14 ans 1 18 283 302
15 à 17 ans 1 11 216 229
18 à 24 ans 279 2 108 389
25 à 29 ans 329 1 7 337
30 ans ou plus 3 824 3 17 3 844
Ensemble 4 543 412 918 5 873
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 1 3 46
3 ans 10 12 14 36
4 ans 2 17 17 36
5 ans 0 32 28 60
6 à 10 ans 4 137 84 225
11 à 14 ans 1 9 148 159
15 à 17 ans 1 5 105 111
18 à 24 ans 159 1 56 216
25 à 29 ans 161 0 2 163
30 ans ou plus 1 917 3 8 1 928
Ensemble 2 296 218 466 2 980
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 45 0 4 49
3 ans 5 19 21 45
4 ans 1 17 27 45
5 ans 0 30 17 47
6 à 10 ans 1 110 70 181
11 à 14 ans 0 9 134 144
15 à 17 ans 0 6 111 118
18 à 24 ans 120 1 52 172
25 à 29 ans 168 1 5 175
30 ans ou plus 1 907 0 9 1 916
Ensemble 2 248 194 451 2 893
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.