Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Trois Cantons (242504389)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Trois Cantons (242504389)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 73 9 3 86
3 ans 16 68 29 112
4 ans 1 70 26 96
5 ans 2 69 19 91
6 à 10 ans 2 437 102 541
11 à 14 ans 4 35 367 406
15 à 17 ans 6 11 257 274
18 à 24 ans 273 4 187 464
25 à 29 ans 347 1 10 358
30 ans ou plus 5 019 1 12 5 032
Ensemble 5 743 704 1 012 7 459
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 39 4 2 45
3 ans 9 34 16 60
4 ans 1 37 13 52
5 ans 1 34 10 45
6 à 10 ans 1 212 50 263
11 à 14 ans 3 16 188 207
15 à 17 ans 5 3 127 135
18 à 24 ans 155 0 115 270
25 à 29 ans 167 1 7 175
30 ans ou plus 2 501 0 6 2 507
Ensemble 2 883 342 534 3 759
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 34 5 1 40
3 ans 7 33 12 53
4 ans 0 32 12 45
5 ans 1 35 9 45
6 à 10 ans 1 224 52 278
11 à 14 ans 1 19 179 199
15 à 17 ans 1 8 131 140
18 à 24 ans 118 4 72 194
25 à 29 ans 180 0 3 183
30 ans ou plus 2 517 1 6 2 524
Ensemble 2 861 362 478 3 700
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.