Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Isles du Doubs (242500619)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Isles du Doubs (242500619)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 93 1 1 95
3 ans 14 59 37 110
4 ans 4 56 30 89
5 ans 1 58 45 104
6 à 10 ans 10 265 209 484
11 à 14 ans 0 123 225 348
15 à 17 ans 9 10 229 247
18 à 24 ans 318 4 171 492
25 à 29 ans 374 1 8 383
30 ans ou plus 4 723 3 11 4 737
Ensemble 5 545 578 965 7 088
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 37 0 1 38
3 ans 9 33 9 51
4 ans 1 28 18 46
5 ans 1 38 28 66
6 à 10 ans 5 131 122 258
11 à 14 ans 0 58 114 173
15 à 17 ans 3 7 99 109
18 à 24 ans 176 3 87 267
25 à 29 ans 191 1 6 198
30 ans ou plus 2 314 1 4 2 319
Ensemble 2 737 299 488 3 525
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 56 1 0 57
3 ans 5 26 29 59
4 ans 3 28 12 43
5 ans 0 20 17 37
6 à 10 ans 5 134 87 226
11 à 14 ans 0 65 111 176
15 à 17 ans 6 3 129 138
18 à 24 ans 142 1 83 226
25 à 29 ans 183 0 2 185
30 ans ou plus 2 408 2 7 2 417
Ensemble 2 807 279 477 3 564
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.