Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Isle-Loue-Auvézère en Périgord (242401024)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Isle-Loue-Auvézère en Périgord (242401024)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 40 5 1 46
3 ans 5 23 27 55
4 ans 1 24 23 48
5 ans 1 26 25 52
6 à 10 ans 5 114 146 264
11 à 14 ans 0 37 183 220
15 à 17 ans 9 4 169 182
18 à 24 ans 194 1 76 271
25 à 29 ans 217 0 5 222
30 ans ou plus 4 448 2 9 4 459
Ensemble 4 919 234 664 5 818
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 23 1 1 25
3 ans 2 9 17 28
4 ans 1 9 8 18
5 ans 1 13 14 28
6 à 10 ans 4 64 72 140
11 à 14 ans 0 23 87 110
15 à 17 ans 5 2 78 85
18 à 24 ans 123 0 38 162
25 à 29 ans 108 0 0 108
30 ans ou plus 2 144 1 2 2 147
Ensemble 2 411 122 317 2 850
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 17 4 0 21
3 ans 3 14 10 27
4 ans 0 15 15 29
5 ans 0 13 11 24
6 à 10 ans 1 50 74 124
11 à 14 ans 0 14 96 110
15 à 17 ans 4 2 91 97
18 à 24 ans 70 1 38 109
25 à 29 ans 110 0 5 115
30 ans ou plus 2 304 1 7 2 312
Ensemble 2 509 113 346 2 968
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.