Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Carluxais Terre de Fénelon (242400992)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Carluxais Terre de Fénelon (242400992)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 4 8 48
3 ans 4 17 20 41
4 ans 2 18 29 49
5 ans 1 16 23 40
6 à 10 ans 2 133 184 319
11 à 14 ans 4 15 217 236
15 à 17 ans 4 2 162 168
18 à 24 ans 157 1 72 230
25 à 29 ans 172 0 1 173
30 ans ou plus 3 877 5 16 3 898
Ensemble 4 259 210 731 5 200
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 15 1 4 20
3 ans 1 6 15 22
4 ans 1 11 12 24
5 ans 1 10 15 26
6 à 10 ans 1 74 98 173
11 à 14 ans 2 9 105 115
15 à 17 ans 1 1 79 81
18 à 24 ans 91 1 44 136
25 à 29 ans 82 0 1 83
30 ans ou plus 1 824 3 8 1 835
Ensemble 2 020 116 380 2 516
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 21 3 4 28
3 ans 3 11 5 19
4 ans 1 7 17 25
5 ans 0 6 8 14
6 à 10 ans 1 59 86 146
11 à 14 ans 2 6 112 120
15 à 17 ans 3 1 83 87
18 à 24 ans 65 0 28 93
25 à 29 ans 90 0 0 90
30 ans ou plus 2 052 2 8 2 063
Ensemble 2 238 95 351 2 685
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.