Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Plaine des Tilles (242101376)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Plaine des Tilles (242101376)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 18 2 68
3 ans 5 58 14 77
4 ans 4 73 18 95
5 ans 2 68 21 91
6 à 10 ans 6 440 73 519
11 à 14 ans 3 19 395 417
15 à 17 ans 4 10 311 325
18 à 24 ans 200 13 258 471
25 à 29 ans 180 0 11 191
30 ans ou plus 4 457 8 28 4 493
Ensemble 4 909 706 1 132 6 747
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 21 6 2 29
3 ans 4 22 6 32
4 ans 1 37 9 47
5 ans 1 41 7 49
6 à 10 ans 5 229 42 276
11 à 14 ans 1 13 201 215
15 à 17 ans 2 6 160 168
18 à 24 ans 111 7 138 256
25 à 29 ans 95 0 4 99
30 ans ou plus 2 194 1 10 2 205
Ensemble 2 435 362 580 3 377
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 27 12 0 39
3 ans 1 36 8 45
4 ans 3 36 9 48
5 ans 1 27 14 42
6 à 10 ans 1 211 31 243
11 à 14 ans 2 6 193 201
15 à 17 ans 2 4 150 156
18 à 24 ans 89 6 120 215
25 à 29 ans 85 0 7 92
30 ans ou plus 2 263 7 18 2 288
Ensemble 2 474 344 552 3 370
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.