Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Vézère - Causse (241927276)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Vézère - Causse (241927276)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 100 6 1 107
3 ans 10 65 19 94
4 ans 2 64 30 96
5 ans 1 81 17 100
6 à 10 ans 4 417 156 577
11 à 14 ans 1 110 326 436
15 à 17 ans 5 27 299 331
18 à 24 ans 261 13 173 447
25 à 29 ans 403 0 11 414
30 ans ou plus 5 678 4 19 5 701
Ensemble 6 465 787 1 052 8 304
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 2 1 52
3 ans 7 30 10 47
4 ans 1 31 11 43
5 ans 1 40 8 49
6 à 10 ans 1 201 81 283
11 à 14 ans 0 55 175 230
15 à 17 ans 5 11 168 184
18 à 24 ans 136 6 88 230
25 à 29 ans 210 0 3 213
30 ans ou plus 2 747 2 9 2 758
Ensemble 3 157 378 555 4 090
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 4 0 55
3 ans 3 35 9 47
4 ans 1 33 19 53
5 ans 0 41 9 50
6 à 10 ans 3 216 75 294
11 à 14 ans 1 55 150 206
15 à 17 ans 0 16 131 147
18 à 24 ans 125 7 85 217
25 à 29 ans 193 0 8 201
30 ans ou plus 2 931 2 10 2 943
Ensemble 3 308 409 497 4 214
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.