Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC FerCher (241800457)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC FerCher (241800457)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 98 11 3 112
3 ans 21 83 36 140
4 ans 7 89 29 125
5 ans 3 83 34 120
6 à 10 ans 3 451 146 599
11 à 14 ans 4 257 199 460
15 à 17 ans 12 68 325 405
18 à 24 ans 428 31 216 675
25 à 29 ans 533 2 6 541
30 ans ou plus 7 406 9 21 7 436
Ensemble 8 515 1 082 1 017 10 614
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 46 4 2 52
3 ans 12 45 16 73
4 ans 6 38 10 54
5 ans 0 43 16 59
6 à 10 ans 1 234 76 312
11 à 14 ans 2 121 111 234
15 à 17 ans 7 31 167 205
18 à 24 ans 228 20 97 345
25 à 29 ans 273 0 2 275
30 ans ou plus 3 546 5 9 3 560
Ensemble 4 121 541 507 5 169
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 52 7 1 60
3 ans 9 38 20 67
4 ans 1 51 19 71
5 ans 3 40 18 61
6 à 10 ans 2 216 69 287
11 à 14 ans 2 136 89 226
15 à 17 ans 5 37 158 200
18 à 24 ans 199 11 119 329
25 à 29 ans 260 2 4 266
30 ans ou plus 3 860 4 12 3 876
Ensemble 4 393 541 510 5 444
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.