Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC en Terres Vives (241800234)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC en Terres Vives (241800234)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 135 6 3 144
3 ans 17 121 25 163
4 ans 8 133 28 169
5 ans 8 111 28 147
6 à 10 ans 4 622 211 837
11 à 14 ans 5 49 581 635
15 à 17 ans 16 30 424 470
18 à 24 ans 376 8 263 647
25 à 29 ans 538 2 10 551
30 ans ou plus 8 605 4 36 8 646
Ensemble 9 712 1 088 1 609 12 409
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 68 3 1 72
3 ans 12 57 10 78
4 ans 2 78 16 96
5 ans 4 56 14 75
6 à 10 ans 0 288 127 415
11 à 14 ans 1 20 319 340
15 à 17 ans 10 16 216 242
18 à 24 ans 200 4 146 349
25 à 29 ans 268 0 1 269
30 ans ou plus 4 226 1 12 4 239
Ensemble 4 791 523 862 6 176
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 67 3 2 72
3 ans 5 65 15 84
4 ans 6 56 12 74
5 ans 4 55 14 73
6 à 10 ans 4 334 83 422
11 à 14 ans 4 29 261 295
15 à 17 ans 6 14 208 228
18 à 24 ans 176 4 118 298
25 à 29 ans 270 2 9 281
30 ans ou plus 4 379 3 24 4 407
Ensemble 4 922 565 747 6 233
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.