Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Matha (241700509)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Pays de Matha (241700509)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 74 12 15 102
3 ans 16 30 42 88
4 ans 3 27 56 86
5 ans 1 32 56 88
6 à 10 ans 6 233 260 499
11 à 14 ans 6 98 327 432
15 à 17 ans 16 18 241 275
18 à 24 ans 352 26 147 525
25 à 29 ans 356 1 13 370
30 ans ou plus 6 848 3 10 6 861
Ensemble 7 679 480 1 169 9 327
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 32 4 6 42
3 ans 10 13 26 49
4 ans 3 13 25 41
5 ans 1 15 31 47
6 à 10 ans 5 111 143 259
11 à 14 ans 5 52 178 235
15 à 17 ans 6 13 129 147
18 à 24 ans 176 8 72 256
25 à 29 ans 172 0 6 178
30 ans ou plus 3 291 3 3 3 297
Ensemble 3 701 232 619 4 552
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 8 9 59
3 ans 6 17 16 39
4 ans 0 14 31 45
5 ans 0 17 24 41
6 à 10 ans 1 122 118 240
11 à 14 ans 1 47 150 197
15 à 17 ans 10 5 113 128
18 à 24 ans 177 18 75 269
25 à 29 ans 184 1 7 192
30 ans ou plus 3 557 0 7 3 564
Ensemble 3 977 248 549 4 775
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.