Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Pons (241700467)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de la Région de Pons (241700467)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 89 13 4 105
3 ans 7 41 35 83
4 ans 2 69 33 104
5 ans 1 63 25 89
6 à 10 ans 3 295 189 486
11 à 14 ans 0 196 196 392
15 à 17 ans 9 118 225 351
18 à 24 ans 313 128 133 574
25 à 29 ans 415 3 9 427
30 ans ou plus 5 670 12 55 5 738
Ensemble 6 509 937 904 8 350
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 47 3 2 52
3 ans 3 17 16 36
4 ans 1 40 14 55
5 ans 0 36 16 51
6 à 10 ans 3 153 105 261
11 à 14 ans 0 95 84 179
15 à 17 ans 3 61 112 175
18 à 24 ans 168 98 63 328
25 à 29 ans 209 1 1 211
30 ans ou plus 2 705 6 30 2 741
Ensemble 3 139 509 442 4 089
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 42 10 2 54
3 ans 4 24 19 48
4 ans 1 29 19 49
5 ans 1 27 9 37
6 à 10 ans 0 142 84 226
11 à 14 ans 0 101 113 213
15 à 17 ans 6 57 113 176
18 à 24 ans 145 30 70 246
25 à 29 ans 206 2 8 216
30 ans ou plus 2 965 6 25 2 996
Ensemble 3 370 428 462 4 260
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.