Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cère et Rance en Châtaigneraie (241501048)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cère et Rance en Châtaigneraie (241501048)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 65 12 1 78
3 ans 1 62 15 78
4 ans 1 54 23 78
5 ans 0 63 17 80
6 à 10 ans 2 284 76 362
11 à 14 ans 4 67 198 269
15 à 17 ans 6 6 178 189
18 à 24 ans 199 5 98 302
25 à 29 ans 295 0 7 302
30 ans ou plus 4 260 4 12 4 276
Ensemble 4 833 557 624 6 015
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 6 0 42
3 ans 0 27 8 35
4 ans 1 32 11 44
5 ans 0 36 7 43
6 à 10 ans 2 155 40 197
11 à 14 ans 2 37 111 151
15 à 17 ans 3 4 90 97
18 à 24 ans 121 2 46 169
25 à 29 ans 148 0 2 150
30 ans ou plus 2 123 2 4 2 129
Ensemble 2 436 302 319 3 057
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 29 6 1 36
3 ans 1 35 7 43
4 ans 0 22 12 34
5 ans 0 27 10 37
6 à 10 ans 0 129 37 165
11 à 14 ans 2 30 87 118
15 à 17 ans 3 2 87 92
18 à 24 ans 79 3 52 134
25 à 29 ans 147 0 5 152
30 ans ou plus 2 137 2 8 2 147
Ensemble 2 397 255 305 2 957
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.