Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Rhône Helvie (240700708)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Rhône Helvie (240700708)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 98 43 8 149
3 ans 17 102 16 135
4 ans 4 124 13 141
5 ans 5 143 4 152
6 à 10 ans 7 548 76 630
11 à 14 ans 2 360 176 538
15 à 17 ans 12 200 177 389
18 à 24 ans 450 77 207 734
25 à 29 ans 516 6 12 535
30 ans ou plus 6 907 20 37 6 965
Ensemble 8 019 1 622 727 10 368
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 50 23 6 79
3 ans 9 48 10 67
4 ans 1 65 7 73
5 ans 4 70 1 75
6 à 10 ans 2 266 39 307
11 à 14 ans 1 166 99 266
15 à 17 ans 8 92 90 190
18 à 24 ans 228 45 104 378
25 à 29 ans 241 1 4 246
30 ans ou plus 3 280 10 19 3 309
Ensemble 3 824 786 380 4 990
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 20 2 70
3 ans 8 54 6 68
4 ans 3 59 6 68
5 ans 1 73 3 77
6 à 10 ans 5 282 36 323
11 à 14 ans 1 194 77 272
15 à 17 ans 4 107 87 199
18 à 24 ans 222 32 102 356
25 à 29 ans 276 5 8 289
30 ans ou plus 3 627 10 18 3 656
Ensemble 4 195 836 347 5 378
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.