Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC en Bocage Bourbonnais (240300731)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC en Bocage Bourbonnais (240300731)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 63 10 3 76
3 ans 14 39 32 85
4 ans 6 46 27 79
5 ans 2 65 32 99
6 à 10 ans 0 280 154 435
11 à 14 ans 1 109 223 333
15 à 17 ans 8 15 217 240
18 à 24 ans 267 6 108 381
25 à 29 ans 301 2 6 309
30 ans ou plus 5 565 7 25 5 597
Ensemble 6 226 579 827 7 632
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 33 4 1 38
3 ans 7 21 14 42
4 ans 5 24 12 41
5 ans 0 37 14 51
6 à 10 ans 0 142 76 218
11 à 14 ans 1 48 120 169
15 à 17 ans 5 8 110 123
18 à 24 ans 144 2 61 207
25 à 29 ans 147 1 2 150
30 ans ou plus 2 640 3 10 2 653
Ensemble 2 982 290 420 3 692
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 30 6 2 38
3 ans 7 18 18 43
4 ans 1 22 15 38
5 ans 2 28 18 48
6 à 10 ans 0 138 78 216
11 à 14 ans 0 61 103 164
15 à 17 ans 3 7 107 117
18 à 24 ans 123 4 47 174
25 à 29 ans 154 1 4 159
30 ans ou plus 2 925 4 15 2 944
Ensemble 3 245 289 407 3 941
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.