Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Tardenois (240200626)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Tardenois (240200626)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 78 13 10 100
3 ans 10 49 38 96
4 ans 5 61 36 102
5 ans 3 60 49 112
6 à 10 ans 8 310 206 524
11 à 14 ans 4 165 238 407
15 à 17 ans 14 32 257 303
18 à 24 ans 372 7 188 567
25 à 29 ans 421 1 4 426
30 ans ou plus 4 815 2 16 4 833
Ensemble 5 729 699 1 042 7 470
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 47 8 6 61
3 ans 6 25 16 47
4 ans 3 29 19 50
5 ans 2 34 23 59
6 à 10 ans 4 162 108 274
11 à 14 ans 2 82 133 217
15 à 17 ans 10 15 138 162
18 à 24 ans 196 4 101 301
25 à 29 ans 217 0 2 219
30 ans ou plus 2 301 1 4 2 306
Ensemble 2 788 360 549 3 696
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 31 5 4 40
3 ans 4 24 22 50
4 ans 2 32 17 52
5 ans 1 26 26 53
6 à 10 ans 4 148 98 249
11 à 14 ans 2 83 106 190
15 à 17 ans 4 18 119 141
18 à 24 ans 176 3 87 266
25 à 29 ans 204 1 2 207
30 ans ou plus 2 514 1 12 2 527
Ensemble 2 942 339 493 3 774
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.