Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Bresse Dombes Sud Revermont (240100842)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Bresse Dombes Sud Revermont (240100842)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 74 2 3 79
3 ans 5 62 8 75
4 ans 4 83 18 105
5 ans 1 65 9 75
6 à 10 ans 0 432 75 507
11 à 14 ans 1 32 308 341
15 à 17 ans 3 8 258 269
18 à 24 ans 174 3 120 298
25 à 29 ans 299 0 12 311
30 ans ou plus 3 957 5 22 3 984
Ensemble 4 519 692 834 6 045
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 36 1 0 37
3 ans 2 38 4 44
4 ans 2 31 11 44
5 ans 0 40 7 47
6 à 10 ans 0 231 35 266
11 à 14 ans 1 12 162 175
15 à 17 ans 1 3 121 126
18 à 24 ans 100 3 55 158
25 à 29 ans 161 0 5 166
30 ans ou plus 1 996 2 6 2 004
Ensemble 2 300 362 407 3 069
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 38 1 3 42
3 ans 3 23 4 30
4 ans 2 52 7 61
5 ans 1 25 2 28
6 à 10 ans 0 201 40 241
11 à 14 ans 0 20 146 166
15 à 17 ans 2 5 137 144
18 à 24 ans 74 0 65 139
25 à 29 ans 139 0 7 146
30 ans ou plus 1 960 3 16 1 980
Ensemble 2 219 330 427 2 976
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.