Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Chalamont (240100677)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC du Canton de Chalamont (240100677)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 103 3 0 106
3 ans 16 81 22 119
4 ans 4 77 16 98
5 ans 2 76 20 98
6 à 10 ans 11 375 203 589
11 à 14 ans 5 27 394 426
15 à 17 ans 12 9 270 291
18 à 24 ans 267 3 161 431
25 à 29 ans 320 1 7 328
30 ans ou plus 4 135 12 42 4 189
Ensemble 4 875 664 1 136 6 675
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 64 1 0 65
3 ans 12 36 13 61
4 ans 3 37 7 47
5 ans 1 35 12 47
6 à 10 ans 4 174 106 284
11 à 14 ans 2 12 202 216
15 à 17 ans 6 2 147 155
18 à 24 ans 135 1 79 214
25 à 29 ans 149 0 3 152
30 ans ou plus 2 054 6 14 2 074
Ensemble 2 429 304 582 3 315
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 40 2 0 42
3 ans 4 45 9 58
4 ans 1 41 9 51
5 ans 1 42 8 51
6 à 10 ans 7 201 98 306
11 à 14 ans 3 15 192 209
15 à 17 ans 6 7 123 136
18 à 24 ans 132 2 83 217
25 à 29 ans 171 1 4 176
30 ans ou plus 2 081 6 28 2 115
Ensemble 2 446 361 553 3 360
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.