Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Bords de Veyle (240100669)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC des Bords de Veyle (240100669)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 103 9 2 114
3 ans 11 89 21 121
4 ans 5 77 25 107
5 ans 4 90 37 131
6 à 10 ans 9 415 157 581
11 à 14 ans 2 139 312 453
15 à 17 ans 15 23 290 329
18 à 24 ans 332 5 174 511
25 à 29 ans 387 0 6 393
30 ans ou plus 4 932 5 24 4 961
Ensemble 5 799 853 1 048 7 700
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 55 4 0 60
3 ans 3 45 10 58
4 ans 3 42 10 55
5 ans 1 50 13 64
6 à 10 ans 4 225 84 313
11 à 14 ans 0 70 151 221
15 à 17 ans 10 11 156 177
18 à 24 ans 176 2 81 259
25 à 29 ans 195 0 2 197
30 ans ou plus 2 435 3 10 2 448
Ensemble 2 883 452 517 3 852
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 5 2 55
3 ans 8 43 11 62
4 ans 2 35 15 52
5 ans 3 40 23 67
6 à 10 ans 5 191 73 268
11 à 14 ans 2 69 161 232
15 à 17 ans 5 13 135 152
18 à 24 ans 157 3 93 252
25 à 29 ans 191 0 4 195
30 ans ou plus 2 496 2 14 2 512
Ensemble 2 917 401 531 3 848
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.