Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Château-Renard (200022994)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC de Château-Renard (200022994)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 115 2 0 117
3 ans 16 53 45 114
4 ans 0 88 50 137
5 ans 2 92 45 139
6 à 10 ans 5 341 293 640
11 à 14 ans 4 97 379 480
15 à 17 ans 18 28 345 391
18 à 24 ans 422 5 166 593
25 à 29 ans 503 0 12 515
30 ans ou plus 7 116 5 29 7 150
Ensemble 8 201 710 1 364 10 275
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 51 2 0 53
3 ans 7 30 20 57
4 ans 0 50 22 71
5 ans 2 45 20 67
6 à 10 ans 2 174 145 321
11 à 14 ans 3 51 202 256
15 à 17 ans 11 15 174 200
18 à 24 ans 239 1 79 319
25 à 29 ans 249 0 4 253
30 ans ou plus 3 499 2 14 3 515
Ensemble 4 062 371 680 5 113
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 64 0 0 64
3 ans 9 22 25 56
4 ans 0 38 28 66
5 ans 0 46 25 71
6 à 10 ans 3 167 148 318
11 à 14 ans 1 46 176 223
15 à 17 ans 7 13 171 191
18 à 24 ans 183 4 87 274
25 à 29 ans 254 0 8 262
30 ans ou plus 3 617 3 15 3 635
Ensemble 4 139 340 683 5 162
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.