Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Gâtine - Autize (200022812)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Gâtine - Autize (200022812)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 103 17 13 133
3 ans 7 67 41 114
4 ans 1 62 51 114
5 ans 4 76 37 117
6 à 10 ans 2 386 192 580
11 à 14 ans 1 106 329 436
15 à 17 ans 8 23 302 333
18 à 24 ans 344 8 162 514
25 à 29 ans 447 0 7 454
30 ans ou plus 6 233 7 28 6 268
Ensemble 7 149 752 1 161 9 063
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 55 6 7 68
3 ans 3 33 24 60
4 ans 0 31 35 65
5 ans 3 43 17 62
6 à 10 ans 2 213 83 298
11 à 14 ans 1 47 169 217
15 à 17 ans 2 12 151 165
18 à 24 ans 182 4 94 279
25 à 29 ans 228 0 4 232
30 ans ou plus 3 031 4 10 3 045
Ensemble 3 507 392 593 4 492
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 48 11 6 65
3 ans 4 34 17 55
4 ans 1 31 17 49
5 ans 1 34 20 54
6 à 10 ans 0 173 109 283
11 à 14 ans 0 59 160 219
15 à 17 ans 6 11 151 168
18 à 24 ans 162 4 68 234
25 à 29 ans 219 0 3 222
30 ans ou plus 3 202 3 18 3 222
Ensemble 3 642 360 569 4 571
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.