Diplômes - Formation en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur de Sologne (200000800)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Intercommunalité-Métropole de CC Cœur de Sologne (200000800)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 120 8 4 133
3 ans 13 97 22 133
4 ans 5 108 25 139
5 ans 3 117 10 130
6 à 10 ans 7 505 95 607
11 à 14 ans 5 205 290 500
15 à 17 ans 9 32 285 326
18 à 24 ans 414 26 213 653
25 à 29 ans 480 6 11 497
30 ans ou plus 7 188 36 65 7 289
Ensemble 8 244 1 140 1 021 10 406
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 49 3 1 53
3 ans 5 49 10 64
4 ans 3 53 13 69
5 ans 1 57 5 63
6 à 10 ans 4 265 52 321
11 à 14 ans 4 102 161 267
15 à 17 ans 3 18 142 163
18 à 24 ans 218 18 108 344
25 à 29 ans 231 6 5 242
30 ans ou plus 3 398 22 33 3 453
Ensemble 3 916 592 531 5 038
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 71 5 3 80
3 ans 8 49 12 69
4 ans 2 56 12 70
5 ans 2 60 5 67
6 à 10 ans 3 241 42 286
11 à 14 ans 1 103 130 233
15 à 17 ans 6 14 143 163
18 à 24 ans 196 8 105 309
25 à 29 ans 249 0 6 255
30 ans ou plus 3 790 14 32 3 836
Ensemble 4 328 548 491 5 368
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.