Diplômes - Formation en 2009 Commune de Pointe-à-Pitre (97120)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Pointe-à-Pitre (97120)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 164 24 5 193
3 ans 22 196 21 239
4 ans 5 172 24 201
5 ans 3 141 55 199
6 à 10 ans 22 1 034 154 1 210
11 à 14 ans 15 811 191 1 017
15 à 17 ans 27 267 388 682
18 à 24 ans 722 630 424 1 775
25 à 29 ans 805 59 28 891
30 ans ou plus 10 090 39 25 10 154
Ensemble 11 874 3 373 1 314 16 560
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 79 12 5 96
3 ans 10 114 14 137
4 ans 2 99 12 114
5 ans 2 73 32 107
6 à 10 ans 10 502 79 590
11 à 14 ans 10 441 92 542
15 à 17 ans 17 147 188 352
18 à 24 ans 359 227 228 814
25 à 29 ans 315 28 10 353
30 ans ou plus 3 870 22 11 3 902
Ensemble 4 674 1 664 671 7 009
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 85 12 0 97
3 ans 12 82 7 101
4 ans 2 73 12 87
5 ans 1 68 23 92
6 à 10 ans 12 533 75 620
11 à 14 ans 5 370 99 474
15 à 17 ans 10 121 199 329
18 à 24 ans 363 403 195 961
25 à 29 ans 490 30 18 538
30 ans ou plus 6 220 17 15 6 252
Ensemble 7 200 1 709 643 9 551
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.