Diplômes - Formation en 2009 Commune de Jouy-le-Moutier (95323)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Jouy-le-Moutier (95323)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 273 27 0 300
3 ans 38 268 13 319
4 ans 13 240 28 281
5 ans 10 194 31 235
6 à 10 ans 22 1 077 145 1 244
11 à 14 ans 8 780 195 983
15 à 17 ans 32 467 284 783
18 à 24 ans 883 191 811 1 884
25 à 29 ans 1 085 8 57 1 150
30 ans ou plus 8 942 14 35 8 991
Ensemble 11 307 3 266 1 598 16 171
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 161 6 0 167
3 ans 20 126 7 153
4 ans 6 126 7 139
5 ans 8 95 17 120
6 à 10 ans 17 533 58 607
11 à 14 ans 2 401 100 503
15 à 17 ans 23 219 150 391
18 à 24 ans 487 92 369 948
25 à 29 ans 551 3 13 566
30 ans ou plus 4 301 6 19 4 326
Ensemble 5 575 1 607 739 7 921
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 112 21 0 133
3 ans 19 142 6 167
4 ans 7 114 21 142
5 ans 3 98 14 115
6 à 10 ans 5 544 87 637
11 à 14 ans 6 378 95 480
15 à 17 ans 9 248 134 392
18 à 24 ans 396 99 442 936
25 à 29 ans 534 5 44 583
30 ans ou plus 4 641 8 15 4 665
Ensemble 5 732 1 659 859 8 250
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.