Diplômes - Formation en 2009 Commune de Chevilly-Larue (94021)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Chevilly-Larue (94021)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 264 15 1 280
3 ans 63 165 8 236
4 ans 5 260 19 284
5 ans 24 214 17 256
6 à 10 ans 29 1 015 139 1 183
11 à 14 ans 11 707 189 907
15 à 17 ans 34 163 534 730
18 à 24 ans 830 106 944 1 880
25 à 29 ans 1 286 26 76 1 388
30 ans ou plus 10 898 34 107 11 040
Ensemble 13 445 2 705 2 034 18 184
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 127 3 1 131
3 ans 36 105 5 146
4 ans 4 133 11 148
5 ans 20 109 12 142
6 à 10 ans 22 515 61 598
11 à 14 ans 8 389 89 486
15 à 17 ans 15 80 252 347
18 à 24 ans 404 63 443 910
25 à 29 ans 599 3 34 636
30 ans ou plus 5 058 26 59 5 143
Ensemble 6 292 1 426 967 8 686
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 137 12 0 149
3 ans 27 60 3 90
4 ans 1 127 8 136
5 ans 4 105 5 114
6 à 10 ans 8 499 78 585
11 à 14 ans 3 318 100 420
15 à 17 ans 19 83 281 383
18 à 24 ans 426 43 501 971
25 à 29 ans 687 23 42 752
30 ans ou plus 5 840 9 49 5 897
Ensemble 7 152 1 278 1 067 9 498
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.