Diplômes - Formation en 2009Commune de Bonneuil-sur-Marne (94011)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009Commune de Bonneuil-sur-Marne (94011)

Chiffres détaillés
Paru le : 30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 159 74 7 240
3 ans 35 161 31 226
4 ans 14 237 29 280
5 ans 8 213 45 266
6 à 10 ans 38 1 087 227 1 352
11 à 14 ans 13 642 312 967
15 à 17 ans 17 202 531 749
18 à 24 ans 761 134 812 1 707
25 à 29 ans 900 24 87 1 011
30 ans ou plus 9 196 32 98 9 327
Ensemble 11 140 2 805 2 179 16 124
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 63 42 1 106
3 ans 18 107 13 138
4 ans 8 140 21 169
5 ans 8 123 23 154
6 à 10 ans 26 545 130 702
11 à 14 ans 13 328 165 506
15 à 17 ans 14 92 259 364
18 à 24 ans 438 40 326 804
25 à 29 ans 377 11 40 429
30 ans ou plus 4 172 12 44 4 228
Ensemble 5 138 1 439 1 021 7 599
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 96 33 6 134
3 ans 16 54 19 89
4 ans 6 97 8 110
5 ans 0 90 22 112
6 à 10 ans 12 541 96 650
11 à 14 ans 0 314 147 461
15 à 17 ans 3 110 272 385
18 à 24 ans 322 94 486 903
25 à 29 ans 522 13 47 582
30 ans ou plus 5 024 21 55 5 099
Ensemble 6 002 1 366 1 157 8 525
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.