Diplômes - Formation en 2009 Commune d'Étampes (91223)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune d'Étampes (91223)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 315 17 7 339
3 ans 42 274 17 334
4 ans 15 264 7 286
5 ans 9 263 15 288
6 à 10 ans 6 1 339 64 1 409
11 à 14 ans 8 1 142 62 1 212
15 à 17 ans 44 717 150 911
18 à 24 ans 1 375 346 543 2 263
25 à 29 ans 1 581 26 45 1 652
30 ans ou plus 12 700 44 78 12 822
Ensemble 16 095 4 433 988 21 516
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 168 3 4 175
3 ans 27 138 14 180
4 ans 8 154 7 169
5 ans 9 128 8 145
6 à 10 ans 0 660 43 703
11 à 14 ans 1 561 38 600
15 à 17 ans 28 363 86 477
18 à 24 ans 751 142 236 1 129
25 à 29 ans 766 7 21 793
30 ans ou plus 6 107 17 44 6 169
Ensemble 7 865 2 173 500 10 539
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 146 14 4 164
3 ans 15 136 3 154
4 ans 7 110 0 117
5 ans 0 136 7 143
6 à 10 ans 6 679 21 706
11 à 14 ans 7 581 23 612
15 à 17 ans 16 354 64 435
18 à 24 ans 623 204 307 1 134
25 à 29 ans 816 19 24 859
30 ans ou plus 6 593 26 34 6 653
Ensemble 8 229 2 260 488 10 977
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.