Diplômes - Formation en 2009 Commune de Chilly-Mazarin (91161)

Chiffres détaillés
Paru le :Paru le30/06/2012
- Juin 2012

FOR1 - Population de 2 ans ou plus par scolarisation, sexe, âge et lieu d'études en 2009 Commune de Chilly-Mazarin (91161)

Chiffres détaillés

Paru le :30/06/2012

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Ensemble
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 272 11 0 283
3 ans 29 200 22 251
4 ans 1 233 46 280
5 ans 7 229 40 276
6 à 10 ans 10 1 024 156 1 189
11 à 14 ans 4 534 264 803
15 à 17 ans 33 150 415 598
18 à 24 ans 676 57 781 1 514
25 à 29 ans 1 441 0 54 1 495
30 ans ou plus 10 977 30 111 11 118
Ensemble 13 450 2 469 1 890 17 808
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Hommes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 161 8 0 169
3 ans 16 111 11 139
4 ans 0 123 20 144
5 ans 3 129 28 159
6 à 10 ans 7 501 79 588
11 à 14 ans 0 275 144 419
15 à 17 ans 28 79 189 296
18 à 24 ans 314 29 336 678
25 à 29 ans 684 0 33 716
30 ans ou plus 5 116 11 53 5 180
Ensemble 6 329 1 267 893 8 488
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes

FOR1 - Âge regroupé - Sexe : Femmes
Non scolarisés Commune de résidence Autre commune que la commune de résidence Ensemble
2 ans 112 3 0 114
3 ans 12 89 12 113
4 ans 1 110 26 137
5 ans 4 101 13 117
6 à 10 ans 3 522 76 601
11 à 14 ans 4 259 120 383
15 à 17 ans 5 71 226 302
18 à 24 ans 363 29 445 836
25 à 29 ans 757 0 22 779
30 ans ou plus 5 861 19 58 5 938
Ensemble 7 121 1 202 997 9 320
  • Source : Insee, RP2009 exploitation principale, géographie au 01/01/2011.

Avertissement

Les effectifs supérieurs à 500 peuvent normalement être utilisés en toute confiance. Les effectifs inférieurs à 200 doivent être maniés avec précaution car, en raison de l'imprécision liée au sondage, ils peuvent ne pas être significatifs.